BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guigøz ( Nashkar ) Dk Impie 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashkar

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Guigøz ( Nashkar ) Dk Impie 80 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Vie IRL

Prénom : Denis
 Bastin : Bastin

Comme vous ne voulez pas d'autres choses sur ma vie IRL c'est deja bien Smile

Vie IG

Dk Orc Impie 6k1 GS pvp / Cham elem heal PVE :s
 Mmo : Css Wow : J'entamme ma 4eme année sur Millé ( Oui j'etait la période FP Hm ! Very Happy )
 Millénium
 Arenes : J'ai souvent jouer Rsham Dk et je suis monté a 2k4 période Glad courrou .
 Je recherche une guilde avec beaucoup d'ambiance et surtout du monde sur mumble !
 Ma conception du pvp : Je trouve que sur wow c'est mieux le pvp car cela change tout le temps on peu tomber vs nimporte qui Very Happy
 Je n'ai pas vraiment de truc a ajouter donc j'espere que vous aurez apprecier ma candid Very Happy

Ahhhh j'allais oublier " J'aime le lait demi-écrémé " Et c'est vrai en plus Very Happy

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Guigøz ( Nashkar ) Dk Impie 80 Répondre en citant

Salut Nashkar,

désolé mais le recrutement est fermé depuis un moment maintenant (cf. News), de plus la guilde est passée côté Alliance depuis quelques semaines. Si toutefois tu tiens vraiment à rejoindre la guilde et possède un perso Aliianceux, n'hésite pas à t'adresser à un Off'/GM IG pour avoir des précisions ou faire plus ample connaissance...

Bon jeu à toi dans tous les cas : ).

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Guigøz ( Nashkar ) Dk Impie 80 Répondre en citant

Ok pas de problème ,

J'essayerai quand meme d'être recruter car je suis passé ally sans savoir que vous aussi donc bôn ^^"

Ah tres bientot IG alors ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Guigøz ( Nashkar ) Dk Impie 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange