BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Remontée d'un avis visiblement partagé par plusieurs membres de la guilde actuellement:

"C'est absurde d'être très souvent 3 personnes à tag côté Alliance avec les autres jouant côté Horde quand on est sensés avoir switch, et qu'à côté se trouve toujours un groupe excentré et la plupart du temps inaccessible (channel Officiers), ça ne correspond pas au fait de dire que la BL cherche une unité entre ses membres."

Des avis sur la question ?

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visca

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec cet avis, je pense que tout le monde devrai passer dans l'alliance, ensuite pour ce qui est du channel offi, bah je suis en partie d'accord aussi, je trouve ça (excusez moi du terme) stupide de se mettre dans un channel pour discuté de chose non approprié avec des gens qui ne sont pas offi alors que 2 autres personnes sont sur un autre channel à attendre. Je pense que ça peut créer une sensation de rejet...

Cela reste mon avis et si il est partagé par plusieurs membres de la guilde, alors une solution devra être trouvé et appliqué.

Wakilolz

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:23 (2011)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Je suis également d'accord avec vos réactions

Darkclaw

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

+1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange