BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Itafélana / Feral Druide / 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Itafélana / Feral Druide / 80. Répondre en citant

Bien le bonjour ! 
Ma candidature va se présenter de la manière suivante : 

1) IRL
2) PERSONNAGE
3) XP WOW

1) IRL.

Et bien je me prénomine Cyprie... euuh Christopher, originaire de Nice sur la côte d'Azur où je réside toujours . Ma semaine est rythmée par mes divers entrainements, et allée / venue en salle de muscu, parce que je ne fais que du Tennis, dans l'espoir d'en faire mon métier.
Je bois du lait écremé, mais j'aime bien le lait demi-écremé aussi !
Bien que court, ce paragraphe est terminé. Smile

2) PERSONNAGE.

Mon personnage est donc une Elfe de la nuit Druide Feral du nom d'Itafélana. Ce personnage m'a été donné a la suite de la perte du mien à cause de leur bug lors d'un changement de royaume ( Mael => Panda ), je l'ai récuperé tel quel, avec un stuff plus que pourri ( Full S6, Hs S7 ) mais c'est toujours mieux que rien ! .
J'arène actuellement avec un pote rogue en s7, avec un ratio de 33-9 pour un peu plus de 1k4 de côte.

J'ai opté pour un gemmage full agi pour des raisons plutôt simples ; Etant en s6, je prend extremement la sauce, donc pour compenser ( d'autant plus que j'arène avec un rogue ), il me faut de l'esquive / armure l'agi est donc parfait. J'en ai besoin aussi pour up mon taux de crit, + je crit + mes points de combo montent et donc + je control.
Enfin je ne pense pas que la Pa est une stat primordiale pour le Feral, il est possède déjà pas mal de base sans avoir besoin de gemmer force.

Pour ce qui est de la spé, je joue avec plusieurs spé, je m'explique : 1° spé je l'appel la spé  "Morsure Feroce amélio " la voici => ICI
                                                                                                                          2° la spé " survie " que j'utilise simplement par manque de stuff => LA
                                                                                                                          3° la spé de base " classique " => Smile

Ma plus grosse côte en arène avec le Druide Feral est 2380, sur Maelstrom avec un prêtre DP qui a malheureusement stoppé le jeu.
J'ai aussi un Démoniste du nom d'Itaske, full S8. Mais étant ancien Co-gm et maintenant Officier des In Wype We Trust ( guilde 100% PvE ) je ne souhaite pas voir guilder ici .

3) XP WOW

J'ai commencé il y a 3ans ( et quelques ) sur Archimonde avec un Démoniste ( du nom d'Itaske ). Principalement axé PvE, aucun first down a déclarer ( trolol ).

Arrivé sur millé en Octobre 2009 ( toujours avec Itaske, le démoniste ) sur le royaume de Maelstrom, j'ai rejoins les Broken Arms ( pour ceux qui connaissent ) casimment à leur création ( ancienne grosse guilde PvE @ Mael ), j'ai clean avec eux tout ce qui etait disponible jusqu'a Ulduar.
Apres le disban de cette guilde, nous avons décidé Smith ( ancien Broken Arms ) et moi même de refaire une guilde, du nom d'Union qui elle aussi etait principalement axé PvE. Edc Full clean avec quelques First down. Cette guilde n'a jamais disban, nous voulions faire du tri, et changer ce nom pourri, nous avons donc crée In Wype We Trust, qui sonné bien mieux et qui a permit un tri parmis les membres bien utile. Icc est maintenant quasiment clean en 25, a l'exeption de Sindra et d'Arthas.
La guilde ayant switch sur Panda d'une décision collective, j'ai donc suivi. 
Voilà pour la petite histoire.

Niveau PvP, je suis monté a un peu plus de 2k2 de côte avec mon démoniste a l'époque Impla sur Mael, et donc 2380 avec mon Feral .
J'ai aussi eu un Periode Druide heal, ou je suis monté a 2150 sur Mael avec un war.
Un Mage Arcane s6 avec lequel je suis monté a 1970 sur Panda avec un Rogue du nom de Squallz.

4) POURQUOI VOUS ? 

Simplement parce que je recherche une guilde PvP où il fait bon vivre, je ne cherche ni rageux, ni PGM, simplement une guild avec des gens connaissant le jeu, et avec une bonne entente général. et pis je need le tag... ( LOL ) 
Je suis actif sur mumble bien sur.

Je suis, bien sûr, à l'écoute de toute remarque possible sur mon personnage / gameplay / opti / template.

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Itafélana / Feral Druide / 80. Répondre en citant

Je n'avais pas lu le poste dans " news" . Bonne continuation Smile

Orromis

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Itafélana / Feral Druide / 80. Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi Itaske Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Itafélana / Feral Druide / 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange