BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bormis Feral PvP - How to graze 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bormis

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

Voilà j'ai enfin fini ma vidéo, bien que ça ait pris un peu de temps.

Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard que ça a pris, et ensuite des quelques moments ou les scènes " rament " un peu ( c'est du à mon ordi, dur dur il se fait vieux ), ce n'est pas particulièrement gênant mais je tenais à m'en excuser tout de même.

Enfin gardez en tête qu'il s'agit de ma première vidéo, ainsi que ma première réel aventure avec vegas, je ne suis donc pas très porté sur les effets spéciaux, je cherche plus à rendre le tout intéressant et entrainant !

Le bonus dont je vous parlais est présent, pour une raison logique la qualité n'est pas top ( faire un rendu d'un rendu
) mais largement suffisante.

J'espère que vous apprécierez la vidéo, comme moi j'ai apprécié consacrer du temps au montage de celle-ci, je précise au passage que mon pseudo actuel est Bearmis et que durant cette vidéo je suis stuff haineux.

Je tiens aussi à remercier Ayden, pour cette vidéo " double " que nous avons fait, ça a été un vrai plaisir.

Bormis, feralement vôtre.

Lien own3d.tv ( streaming ): http://www.own3d.tv/...o/158424/Bormis

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

NICE !

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

Le coup du cyclone sur la pyro ainsi que le crie d'ayden quand il s'en rend compte au dernier moment, juste parfait xD

MSN
Shizkù

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

"Il va nous sortir le sort d'égorgeage de mouton !!"

J'ai déjà donné mon avis sur le forum Millé :p
(J'kiff.)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

Nice ! très belle vidéo GG à toi Wink

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

Bravo Bormis !! Belle Vidéo rien a dire a part GG !!!! 

Tyrandis

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1 Répondre en citant

J'adore les esquives des souffles de dragons/nova/cône , bien pensé !
Belle vidéo dude !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Bormis Feral PvP - How to graze 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange