BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkcomet-Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgodx

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Hi,

Voilà, mon rat est enfin fini ! Après deux années de travail et de corrections du scriptcore, est enfin disponible et fonctionnel à 100%
Ce rat a été crée par un grand hackeur anglais de HackHound, un pote, et moi-même.

Qu'est-ce qu'un rat ?

C'est un genre de trojan, plus puissant. Il a attaque directement le processus pc, alors qu'un trojan simule une injection système du processus.

Qu'est-ce que Darkcomet-Rat a de plus que les autres rat ?

C'est l'évolution d'un worm et worm est l'évolution d'un trojan.

Les autres rat sont souvent des remote buffer overflow + injection de payload (qui peut facilement être spott et contré).

Darkcomet-rat est un backdoor en reverse connect possèdant le FWB++ - firewall bypassing (injection processus)

Que pouvons-nous faire avec ?

Des tas de chose, récup des logs d'un pc.
Faire ce que l'on veut avec le PC de l'autre (option fun disponible, jouer du piano)
Et autres...

Download.

Je ne le met pas en ligne sur le forum, des personnes pourront l'avoir.
Je le passe a des personnes de confiance/connaissance
Send-me.

Screen :

http://imageshack.us/photo/my-images/860/51851885.png/

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Est-ce qu'avec je peux avoir accès à un compte MJ pour m'add des items ? Parce que sinon j'en ai pas besoin Very Happy

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Encore mieux !

Jouer du piano sur le pc de Izidor, devant son nez.
Sans qu'il ne sâche rien faire.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Euh... Moyen de mettre un accès que pour nos membres parce que là... Si des gens de Millélolz passent ici ça va pas le faire.

Asgodx

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Justement frite sauvage... Je ne le met pas sur le forum.
Je le donne à ceux qui me demandent, pas à n'importe qui non plus.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Ouaip mais gros... Si un MJ ou des joueurs bidons passent ici et qu'ils voient sa, ils vont se dire " WTF les BL cheat .add ? " ... Bref, je me comprends.. Delete le poste je sais pas. ><

Asgodx

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas...

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

NE TIREZ PAS NE TIREZ PAS JE SUIS INNOCENT SVP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

J'avais un truc comme ca, je mettais la cam d'un gros connard devant son pc et j'le voyait péter un plomb devant son écran a lui ouvrir son lecteur de CD.
Ca me faisait bien rire

Asgodx

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Darkcomet-Rat Répondre en citant

Il y a cette option.

Enfin, tu peux tout faire. Même lui bloquer accès, donc a par éteindre son ordi... il ne peut rien faire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Darkcomet-Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange