BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciel de capture (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizkù

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Ceci est un logiciel pour filmer pendant vos games, vi vi :

Par ici : http://www.megaupload.com/?d=BJCVDHAR

Tuto made in Shey :

D'autres infos ont été rajouté un peu plus bas dans le topic, merci d'en prendre connaissance Very Happy

Dernière édition par Shizkù le Sam 2 Juil - 13:02 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nówqt

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

M'ci j'vais pouvoir enregistré les délires de certains Very Happy .

Darkclaw

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Merci sauf que moi j'arrive pas a l'utiliser qnd j'allume bah sa me met l'Ips mais je sais aps comment commencer a filmer et ou trouver les videos que j'ai fai; mercide bien vouloir me rempindre au plus vite merci d'avance Very Happy ^^ :p

MSN Skype
Shizkù

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Lorsque tu ouvres FRAPS, tu as un petit menu semblable à celui du screen. Il faut que tu ailles dans la section "Movies" et que tu regardes ce que j'ai mis dans le CARRE BLEU. A partir du môment où tu as trouvé, tu peux changer le raccourci qui servira à lancer/arrêter la capture d'image.

Une fois cela fait, lorsque tu seras IG, tu verras le nombre d'ips écrit en JAUNE. Lorsque tu vas appuyer sur le raccourci précédemment choisi, ce nombre va devenir ROUGE et la capture d'image commencera. Il suffira que tu ré-appuis sur le même raccourci pour arrêter la capture d'image (le nombre d'ips redeviendra donc JAUNE).

En ce qui concerne le dossier où sont enregistrées tes vidéos, elles se trouvent normalement dans le dossier d'installation de FRAPS, dans un dossier "Movies".

Ceci étant une configuration d'origine, tu peux modifier l'emplacement à partir de là :

En espérant avoir répondu à tes questions Very Happy

Dernière édition par Shizkù le Sam 2 Juil - 12:57 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

ahhh Okii Merci beaucoup c'est super sympa de ta pars Very Happy

MSN Skype
Nówqt

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Shey, édit et met le directement dans le tuto non ?

Shizkù

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Non, ça va être un peu le désordre et puis je trouve mieux ainsi d'avoir la réponse après la question et pas avant. Cependant, je vais rajouter dans le premier post qu'il y a de plus amples précisions dans la suite du topic Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Tu peut me dire un bon site pour télécharger Fraps stp

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

C'est écrit au tout début.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Erf quand je clic sur "téléchargement régulier" sa m'ouvre de la pub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo) Répondre en citant

Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Logiciel de capture (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange