BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgodx

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Hello !

Je vous propose une idée qui n'est pas mal du tout et fun.
Pas besoin d'une énorme organisation, patience lors du groupement.

J'explique le concepte,

Cet event avait été réalisé par la guilde "maelstrom" sur Pandaria. Le but est de faire un groupe raid de 40 personnes (pourquoi vous me direz), pour simplement communiquer avec tous le monde.
C'est à dire, l'organisateur demandera aux 40 personnes de tag en escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 en cliquant sur rejoindre bataille et non sur rejoindre (groupe).

Ce sera du grand hasard pour les team (tirage des team automatique).

Après chaques matchs finis, une attende de 2 minutes sera obligatoire pour ne pas tomber contre/avec les mêmes coéquipiers/adversaires.

Bien sûr, les Bobs Corporation seront invités à cet event.

Cdl,
Tay.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ténodré

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Mmh... Bonne idée, event rapide à monter aussi, +1

Mais. (Car il y a toujours un "Mais").

_2c2 négatif, je prend mon cas, c'est relativement énervant de tomber avec un war en 2c2 alors que je suis chamelem...
_3c3, à voir, mais encore bof sur le tirage du groupe.
_5c5, parfait, la ça peut être bien.

Petit point négatif : l'arène en escar ça va bien 2 minutes ^^ mais l'event ne durera pas...

Merci pour l'idée, à voir Smile

Easyqt

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Osef, un event est pas fait pour raukser du kikooponaydelamortquituelamortetplusencore, mais pour s'amuser.
+1

Asgodx

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

@Ténodré :

Ah ? Si t'aimes l'arène. Je vois pas ce qui peut être ennuyant dans cet event.

@Cassye :

TMTC BESTAHDELAMORKITUE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Event intéressant mais faudrais éviter la 2v, entre les deux dps pas viable du tout et les double heal ... xD.
Ce serais beaucoup plus marrant en 3v3 ou en 5v5 Smile

Ténodré

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Merci Ukhloa de partager mon avis.

Asgodx, c'est justement le problème ^^. J'adore faire de l'arène mais l'escar quand t'es un chamelem et que tu tombe avec un war c'est juste :
1) Perdu d'avance.
2) C'est pas drole.

Donc, si, en 2c2 cet event peut ne pas être amusant mais en 3c3 et 5c5 ça peut le faire, bien que 3c3 ça soit encore juste si les groupes sont aléatoires...

Bref, on verra ça. Moi j'aime ton idée mais only pour 3c3 et surtout 5c5 Smile

Asgodx

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Attendez, on fait pas des event pour win.
Si t'es un bon esham, tu peux largement win.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Eh bah justement Téno, ça t'obligera à inventer une strat kikooponaydelamortquituelamortetplusencore© pour win Very Happy

Asgodx a écrit:

TMTC BESTAHDELAMORKITUE

BAH EVIDEMMENT QUE MMJC

Vorn

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Ouais j'avoue ça peut être bien, on avait déjà fait un truc comme ça en 3v3 après un raid SW c'était cool ^^

Visiter le site web du posteur Skype
ukhloa

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Asgodx a écrit:
Attendez, on fait pas des event pour win.
Si t'es un bon esham, tu peux largement win.

C'est vrai mais bon, on peux très bien tomber contre une double heal aussi, et là si ta comp n'a pas les moyens de controle nécessaire a bord bah c'est parti pour une games de 30 minute xD

Visca

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5 Répondre en citant

Moi perso j'aime bien l'idée, bien quel soit à travailler justement pour éviter un maximum le genre de compo double heal qui comme la dit ukhloa, serai très vite embêtant, et puis téno sache que sur ce genre d'event tu ne tombera pas toujours avec un war ^^ et puis je pense que tu sais que certaine compo comme chamelem-chassou permet de bien rigoler même si c'est une compo de merde.
C'est pourquoi il ne faut surtout pas oublié le but de cette event: s'amuser, prendre du temps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Event] Escarmouche 2v2 - 3v3 - 5v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange