BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que diriez vous d'une salade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visca

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Que diriez vous d'une salade? Répondre en citant

Tout le monde ici présent connais le jeu de la salade, enfin j’espère, alors que diriez de l'adapter à WoW?

Cet event serai très simple et fort amusant.

Comme je l'ai déjà dit, le principe est simple:
l'event se composerai de : _2 équipe au minimum de taille égal.
                           _1 lead qui à pour rôle de présentateur, de juge et d'animateur.

Tous les groupes se trouvant à l'arène de Guru ou de nagrand, chaque équipe devra choisir un capitaine qui lui aura pour rôle de choisir une couleur parmi celle disponible pour chaque membres de son équipe, lui inclus. Ensuite chaque groupe se met tout autour de l'arène, le lead criera un ou deux, voir plus, couleur(s). Ceux à qui correspond cette couleur devront foncer dans l'arène et tuer tous les adversaires et ainsi gagner des points qui serviront pour un classement. Ensuite quand le lead criera SALADE!!!, tous les participants de chaque équipe devront foncer dans l'arène et remporter la victoire sur les autres.

Ensuite, à la fin, un ultime défi vous sera proposé qui pourra faire remporter une plus grosse quantité de points pour l’équipe: Le dernier des Survivants. A ce moment la du jeu,tout le monde quittera sont équipe et foncera dans la bataille pour le être le dernier en vie parmi tout les participants (bien sur il sera interdit d'éviter les combats).

La croix rouge sera sur place pour sauver les blessés (même s'il n'y aura que des morts -_-) ...

Voilà ma petite idée XD, j'espère qu'elle vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ténodré

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Que diriez vous d'une salade? Répondre en citant

Faaaaaaaat ! Owi j'aime. Même si ma rési est bugé et que je me fais 3 shot par nimp... je pense qu'une chaine éclair à 30k (3x10k) fera du bien ^^
Je m'organise et je fais en sorte d'être présent lorsqu'il sera fait. (Pas l'année prochaine svp ) --'
sinon c'est moi qui le monte même si 3 personnes sur 4 en auront sans doute rien à faire si c'est moi qui le monte, ça sera toujours ça.
Merci pour l'idée Damdam Razz

Shizkù

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Que diriez vous d'une salade? Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Que diriez vous d'une salade? Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Que diriez vous d'une salade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange