BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ténodré

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Event. Répondre en citant

Salut à tous, je viens présenter ici une idée d'event. Explications : 
          Tout à l'heure, j'étais sur le mumble et j'ai entendu des guildeux parler de "Hauts Faits". (HF pour la suite).
C'est à ce moment que ça à fait TILT dans ma tête.
J'ai immédiatement pensé à un event.
Je vais vous l'exposer et essayé de ne pas me répetter et surtout de ne pas être lourd pour que vous soyez intrigué et que vous lisiez jusqu'au bout.                     BREF !!!!

Alors voila :

L'event serais axé vers les HF.
Si nous sommes chanceux, nous serons 20 au minimum à y participer.
Je vais vous parler de cet event en prenant comme exemple le fait que nous soyons 20.
1) Nous formerons 4 groupe de 5 personnes. (Pas un raid mais bien 4 groupe différents).
2) L'organisateur choisira un HF (Qui peut être par exemple : Tuer un mob rare en Norfendre. Ou bien : *)
3) Chaque groupe devra s'empresser de faire son HF le plus vite possible (JCJ activé). ^^
4) Aussitôt le HF réussit, vous devrez vous précipiter vers l'arène de Nagrand. (à Nagrand) --'
5) Le premier groupe qui y sera aura donc le privilège de se buff, les autres groupes qui arriverons par la suite ne serons pas autorisés à avoir le moindre buff à leur arrivé, ils pourront donc se buff une fois posé dans l'arène, mais tout en sachant que le groupe arrivé en premier vous attend ! Et qu'il essayera de vous massacrer dès votre arrivé dans l'arène.
6) (Précision: les morts dans l'arène sont priés de ne pas libérer). Le dernier groupe encore en vie gagne ce qu'aura décidé l'organisateur.

* Ou bien : (très dure) ^^
   _Chaque chef de groupe ira dans le groupe de l'organisateur. ils procèderont à un randoom 100.
   _Le plus petit randoom devra tuer le roi de Hurlevent. (Avec son groupe)
   _Le second plus petit devra tuer le roi de forgefer. (Avec son groupe)
   _Le second plus grand devra tuer le boss de Darnassus. (Avec son groupe)
   _Le plus grand devra tuer le bosss de Exodar. (Avec son groupe)
Et l'event se poursuit à partir de l'étape 3. (Tous à Nagrand)

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, j'espère que cet event se fera et que nous pourrons prendre un immense plaisir à le jouer. Smile

Du fun, encore et encore. Bon jeu à tous.

Ténodré.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhloa

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: Event. Répondre en citant

J'aime bien l'idée ^^, et si jamais nous ne sommes pas assez on pourrais toujours faire des groupes de 3, sa pourrais marcher aussi Razz.
Et puis pour ce qui est de l'arène on pourrais aussi alterner avec l'arène des tranchantes Smile.

Bref, si cette event plaît aux officiers, décidez d'une date ici, que je puisse m'organiser pour y participer, étant donné qu'en ce moment je suis très pris xD.

Wakilolz

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Event. Répondre en citant

J'ai déja tous les HF, désolé

Darkclaw

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Event. Répondre en citant

Bon un peu en retard mais comme même xD. j'aime bien l'idée, mais c'est dommage car il n'y a aucune réponse si le évent auras lieu ou pas mais j'espère que il auras lieu car je manque de HF Very Happy xD

Cordialement Dark

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Event.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange