BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfette Invasion (Blacklisted Event)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhloa

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

Bonjour la guilde, alors voilà j'avais décider de fraps quelques moments de la p'tite soirée event du 13-06-11 et d'en faire une ptite vidéo qui rassemble toutes ces scènes.
Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=qpiPGQWoRLk

Pour ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est cette event, il fallais rassembler le plus de petite elfette lvl 1 que possible (les mettre a poil) passer en jcj off et tuer le plus de joueurs que possible, pour se faire on attendais qu'un joueur perde un duel (afin qu'il lui reste très peu de PV) et de l'achever.

Bref, soirée sympathique Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizkù

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

J'adore.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

Mon " Ah putain " a la fin est juste epic <3 J'en pouvais plus avec le " payetonheal " :'(  ! A refaire mais du côté de l'alliance ! Full troll *-* XD

ukhloa

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

J'avoue, les "payetonHeal" C'était épic xDD

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

J'étais pas là malheureusement, trop crevé, mais GG, j'ai tout de même pu apprécier le first des sauces à 4 et c'était déjà bien fendard, alors à 10... xD

Bonne idée pour la vidéo, de mon côté j'ai quelques vidéos de la soirée où on avait fait la tour sur la fusée à Dala, quelques backpeds en multi mounts et de la première soirée des sauces aussi, j'essayerai de faire une sorte de compil' avec ce que j'ai ^^

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event) Répondre en citant

Excellente idée pour la compile Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Elfette Invasion (Blacklisted Event)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange