BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement clos] Darkpoweur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous, membres de la BlacklisteÐ.

Je poste ma candidature ici car il paraît vous êtes les plus gentils, et j'ai vu quelque part sur le forum, qui avait des jolis garçons, ce qui m'intéresse d'avantage (jolie les filles aussi, on pourra peut-être partager nos goûts pour la mode !)

IRL : J'vais pas m'étaler dessus parce que j'aime pas dévoiler ma vie privée sur un forum d'inconnu que tout le monde peut voir, j'dirai juste que je suis un garçon sympathique, pas rageux, et qui n'aime pas répéter 2fois les même choses.

IG : Je suis un BeM DiscPriest lvl 80, évidemment. J'ai commencé priest au début de l'extension WOLTK (j'avais, cependant, testé SP sous BC pendant quelques mois). Wow étant mon premier MMORPG.
J'aime bien les BGs ou le PvP Sauvage, mais il me faut un bon groupe, et pas les vieux randoms sortis de Millénium. Côté arène, 2k5+ en MP; 2k5- en RP (dont 2k2 en Fatal/Naxx puis jusqu'à 2k5 avec environ un set en moins que les adversaires) et sinon, dans les environs de 2k-2k3 pour les autres classes (RL;Enhance/Rdrood;War/disc;Ret/Lock) !
J'ai joué sur plusieurs private tel que AT (MP;RP;RMP), KS (Sp/R;MP;RP;RMP;5V5), Fériale (Disc/Ret) principalement.
J'ai joué aussi sur offi, mais que la phase de pex que j'ai jamais terminé. Par contre, j'ai joué sur le TR offi de la 4.1.0.

Mes motivations ? M'amuser, m'entraîner ? Je joue pas ma vie et je suis pas là pour prouver ma valeur aux gens qui doute de moi (rageux, kikoo, taunter, etc ...)

J'ai rien à ajouté, à par que j'aime le lait demi-écrémé.
Ah, si : J'ai mumble, TS3, Skype + micro.

Merci d'avoir lu, à bientôt.
Darkpoweur.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhloa

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

Tout d'abord GL pour ta candid'.
Quand tu dis que tu as fais de la 5v sur KS, tu parles bien de Killingspree ? Parce que je joue aussi sur ce serveurs et déjà que la 2V a du mal a tourner alors la 5V ... ^^

Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

Oui, Killingspree, on avait flood un peu le world, et finalement toute l'aprem ça avait tag.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

+1, joueur rencontré IG, symphatique motivé et skilled, malgré un name à chier x)
G S8 FAN T UP 2K5 EN FATAL KOMEN TA FER OMFG ? CC HYDRA JSAVER PA KTU PACER DE TEN EN TEN SUR MILLENIUM

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

+1 pour le nom & le skin IG.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

Merci, plus qu'à attendre Ayden ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 04:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur Répondre en citant

Le recrutement est terminé dans la guilde, désolé.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Recrutement clos] Darkpoweur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange