BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Astranas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astranas

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'immense honneur de pouvoir vous présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde !

Commençons donc :

- Votre (vos) classe(s), race(s) et spé(s) IG.

Démoniste, mort-vivant, destro.
- Si vous avez une quelconque expérience des MMO en général, et de WoW en plus particulier.

J'ai joué sur plusieurs MMO sans importances. C'est plutot sur wow j'ai passé le plus de mon temps, en effet j'y joue maintenant depuis environ 4 ans.
- Sur quels serveurs vous avez joué auparavant (Offi/Privé).

Je n'ai jamais pu tenter l'expérience offi malheureusement(enfin la période d'essai de 10 jours only...). Je joue de temps en temps sur At ou sur Az pour les connaisseurs. Mais c'est sur mille' que je joue principalement, cela va de soit.
- Votre expérience PvP sur Offi et/ou Millenium (arènes,cote,compos,classes...).

J'ai joué de nombreuses classes sur Millenium (Mage, démo, war, rogue entre autre). Ma cote maximale atteinte pour le moment est de 22XX avec un discPriest. Mais je ne joue pas vraiment en arène avec mes rerols (enfin ça m'arrive, mais juste pour déconner).
- Vos motivations pour nous rejoindre: Que recherchez-vous comme ambiance et type de guilde ? Qu'attendez-vous de cette dernière ? Quelle conception du PvP avez-vous ? Pourquoi VOUS ?

Je dois vous dire tout de suite : J'ai fait parti de la toute première BlacklisteÐ (au temps du s5 si vous préférez) et j'ai fais parti d'UnlimiteÐ un moment (s6-s7 si je me souviens bien). Mais pourquoi donc n'y suis-je plus ?

Laissez moi vous expliquer :
Au temps de l'ancienne (je l’appelle comme ça parce que c'était la première et donc par conséquent l'ancienne, bref) j'y étais surtout à cause qu'Akilolz (pote irl) y était et m'avais permis d'y entrer. Mais jeune joueur que j'étais, j'avais voulu créer ma propre guilde, à l'image de la BlacklisteÐ. Ça n'a pas marché comme je le souhaitais, et malheureusement, la BlackListeÐ avait sombré (je ne sais plus pourquoi, ça remonte à trop loin). Un moment après cela, UnlimiteÐ avait vu le jour avec Alukart et Korleone. Comme je me souvenait d'eux, j'avais décidé de tenter ma chance et j'y suis finalement entré. Mais de nouveau la guilde avait sombré. J'ai ensuite migré sur Maelstrom avec des amis, et j'avais créé une guilde avec laquelle je comptais bien faire comme l'ancienne. Cette guilde s'appelait Renãme, si certains connaissent. Elle est restée debout un moment, on a eu nos moment de joie, de tristesse, enfin bref, j'ai décidé un jour de la fermer. Et je suis resté sans vraie guilde pendant un long moment. Mais il y a quelque mois, j'avais repris contact avec Ayden, Magoxlolz et Sheysha  (Cendrilune et Cassye aussi je crois). On s'entendait plutôt bien, mais je ne pas du tout pourquoi, j'avais... Disons... l'impression de ne pas faire bien parti du groupe, et bref c'était parti un peu de travers (et Ayden ne me parlait plus, c'est presque pour cela que j'ai failli arrêté de jouer, il m'a expliqué par la suite qu'il était pas super bien à ce moment là, et ce que j'avais fais n'avais pas rendu les choses meilleures).

C'est récemment que j'ai appris par un ami, que la BlackListeÐ revenait sur Pandaria, et comme j'avais tellement envie de vivre l'aventure parmi leur rangs (vu le respect et l'admiration que je porte, et porterai toujours pour l'ancienne).

Une des seules choses que je recherche chez une guilde Pvp, c'est vous l'aurez surement deviné : le PVP, le vrai, le gros, le pas beau. Et je suis sûr que BlackListeÐ est LA guilde qui pourra me faire vivre cette expérience.

J'ai toujours trouvé le PVP comme une sorte de refuge, quand j'me fais chier, ou quand je suis pas content, un p'tit bg et c'est parti !

J'suis pas du genre rageux pour tout, j'ragerais peut-être sur les bugs mais jamais sur le joueur qui me battras.
- Ce que vous souhaitez rajouter (lâchez-vous!).

Je pense avoir fais le tour des questions, si malgré cela, il manquerait certaines information capitales pour que vous rendiez votre jugement sur ma personne, faites le moi savoir.

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma candidature, et je vous souhaite un bon jeu !

Ah oui : J'aime le lait demi-écrémé.

(PS : Excusez pour les fautes d'orthographe s'il y en a eues. J'suis pas un pro en la matière)

(PS2 : ouais bon PS2 lololololol... Bref les gens qui penseront que je "suce" la guilde avec ce post, j'les avertis, tout les propos que j'utilise envers la guilde sont vrais)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Bonne candidature, vu tes vidéos j'ai hâte de te voir ig.

En plus je veux faire de la frost/lock et je trouve pas de bon Alock tu tombes bien !

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Astranas le retour, ça fait plaisir Smile

Perso, mon avis est toujours positif, c'est limite pour moi une évidence pour ton retour, mais c'est pas à moi de décider Smile

GL !
Sheysha.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Haha merci vous deux, jtm Sey :3

Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Astranas a écrit:
jm le Seyks :3

Avis très positif, tu me tiens au courant, coquin.

Quoi ? J'ai modifié la /quote ? Je vois pas de quoi vous parlez.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

HAhaha anculay xP

ukhloa

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Tiens ? Astranas ? Demonyo et Vikus vont pas tarder a faire leurs candid' je suppose x).
Blackstarz dissoute ?
Bref, GL pour ta candid' Wink

Astranas

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Demonyo s'est fais delete son stuff et ne migreras pas. Vikus est sur Zanda et ne migreras pas.

Blackstarz pas dissoute, mais BlackListeÐ meilleure :3

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Faut vraiment que Demonyo se démerde pour récup' son stuff.

Sinon +1, rien à dire d'autre.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

Co-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas Répondre en citant

Candidature acceptée  Wink

/w ig.

Ayden.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Astranas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange