BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezpot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule guilde Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens poser un petit coup de gueule pcq ça commence à etre lourd.

Donc par ou commencer ... Ben ya aucune ambiance en /g personne ne parle ou ne répond genre plusieurs fois je me co ou d'autre on lâche un yop bonjour etc. 3 sur 10 de co rep.

Les lancements de discussions j'en parle même pas on raconte une anecdote personne ne répond ou quoi.

L'entraide ? Aucune on peux se faire farm la gueule dans orgri y a beau y avoir des équipe v2 hl qui tourne aucun propose sont aide ou viens entre deux tag .. Ha si j'ai eu le droit a " jinc après la fin de nos arènes " Ouai dans 2h quand jaurais déco quoi.

Heureusement que d'autre guilde comme Arena industrie groupe et inc.

Quoi d'autre ? Ha oui le niveau de la guilde en pleine chute. On vois de belles vidéo pvp sur le forum mais après quand on demande aux nouveau de monter une teams et que on vois que ya aucune vision de jeux, aucun " skill " du back ped et du je cherche mon sort 20 ans et je mouseclik dessus après avoir fais la Map en marche arrière ben sa saoul.

Les mecs sont avec les spallz et du s8 mais en fait quand on y fais attentions ils sont avec une compo ubber et win grace a millenium pas trop debug ou alors sa fais 1 ans qu'ils sont a 1k8 et qu'ils amassent les points jusqu'à le jours j ou ils vont tomber sur pire que eux et up 1950.

Pour les bg rien a dire quand sa parle de penser a sa gueule pour avoir des pH on groupe vite fais bien fais.

En résumer les anciens rien a dire niveau gameplay quoi que des fois sa win au stuff juste il faudrait etre plus impliquer dans la guilde et les nouveaux ben a pars etre cool avoir du stuff et faire une bonne apply ya rien de plus pour certain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule guilde Répondre en citant

J'hésite à répondre franchement, de peur d'être lu par les nouveaux etc ...

M'enfin, tu le ressens comme ça, je suis pas loin de ton avis Surprised

L'avenir est à vous/nous, changez le donc pour un monde meilleur. 
==> LoL.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule guilde Répondre en citant

C'est vrai que les nouveaux ne sont pas tous bons.
Mais comme Ayden me l'a dit, il ne veut pas spécialement du skill il recherche surtout de la bonne humeur et des gens qui seront plus tard pas mauvais du tout.
Soit là c'est que de la bonne humeur et quelques connaissances dans le PvP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> La taverne -> Boîte à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange