BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement clos] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supololz

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile   Moi c'est Supozitoir ( Joli nom je sais j'en suis trés fier  ) Je suis un Orc War 80 , En vrai Je m'apelle Quentin , J'ai 15 ans , J'aime le Foot américain ( Je suis pas un war pour rien ) et les filles Smile J'aimerai , Dans l'avenir ,  intégrer l'armée de l'air .

Je suis un orc War, spé Armes
J'ai Beaucoup jouer a des FPS avant de venir sur wow ( Osef on a demandé des mmo )  J'ai jouer a Dofus , Shayia , Et enfin Wow Very Happy
Dans mes débuts , Je jouai sur officiel , Un chasseur sur le serveur marrécage de Zangar , Ensuite j'ai migrai vers Darkmoon , Fériale , Ivalice , et Millénium Smile

J'ai commencai a jouer War sur Darkmoon , En arene je suis monté a 1859 de cote avec un Hpal ( Oui ,aucun honneur je sais )

Je recherche avant tout une guilde ou l'on ne juge pas la mentalité du joueur à son skill , mais en parlant vraiment avec lui , Une ambiance fun Ou l'on sait rester un minimum sérieux ( Un minimum )
J'attend de la part de votre guilde déja d'une une réponse positive  Very Happy  et de deux , Une entraide permanante présente entre les Joueurs . Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a trés bientot j'espere .
Okay

"J'aime le lait demi-écrémé."

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easyqt

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Une présentation plus développée de ton expériences PvP, qu'est-ce que c'est pour toi le PvP ... ?

Wakilolz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Supololz a écrit:

J'aimerai , Dans l'avenir ,  intégrer l'armée de l'air .

Arrête Wow maintenant bro Smile

Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Encore un Quentin !

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Le pvp pour moi est avant tout un jeu , Je trouve que c'est LE mode qui permet vraiment de s'améliorer sur wow . C'est pourquoi j'aimerai entrer dans une guilde comme la votre , Car faire des Bg tout seul c'est pas trés marrant ^^                     Je vois pas pourquoi je devrais arreter wow juste parce que je veux integrer l'armée ^^

*  Je dispose d'un micro opérationnel , skype et mumble .

Wakilolz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Armée = Bac S avec mention + aptitudes sportives développées

Supololz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Bac pro prévention et sécurité est  aussi dispo Smile Concernant l'aptitude , Tu as raison , il faut que j'arrete wow x)

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature Répondre en citant

Désolé Supololz, mais le recrutement par forum est maintenant fermé. Désolé de la brutalité de la chose, je t'invite à lire la dernière annonce dans la section 'News' si tu souhaite en connaître les raisons.

Bonne continuation à toi IG : ).

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Recrutement clos] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange