BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyphear

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80 Répondre en citant

Bon je recommence ma présentation ^^
Bonjour à tous et à toutes !

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans et j'habite à Pont-l'Abbé dans le finistère sud en Bretagne.Je pratique le Basketball en club .

Présentation IG :

Zeyphear : 4/5 courroucé 1/5 impla + 3 hs courroucé cela fais maintenant 1 ans que je joue à wow et j'ai toujours joué sur Pandaria avec mon cousin et quelques amis .

En arène :
2c2 :

Je joue la compo Voleur spé envenimer avec un Prètre discipline (IG=Zeïphyr). Nous avons actuellement 2057 de cote et cela fais environ 2 mois que nous jouons ensemble cette compo .

3c3:

En 3c3 je joue la compo Voleur spé envenimer / Prètre discipline / Mage givre (IG=Ezrail). Nous sommes actuellement a 1707 de cote la 3c3 est plus utilisé quand nous sommes tous co et que nous n'avons rien a faire ... En gros c'est pour le fun ^^

Motivations :

Je recherche actuellement une guilde avec de l'ambiance , où les gens savent joués et sont assez symphatiques(si possible), ainsi que des sorties pvp .

J'ai récemment rencontré Orromis qui m'a donné les infortions que je désirais .

Pour moi le pvp c'est le mieux car on joue contre d'autre joueur comparer au pve où des bots qui frappe. Le pvp sauvage est mon activité préféré dans wow ainsi que les bg où les gens jouent avec stratégies et les arènes .

Je possède aussi un micro  avec skype et mumble .

Je tiens a ajouté que j'étais un membre des Epic Gamers et le deuxième voleur de la guilde Arena Industry .

Merci d'avoir lu et répondez moi vite !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visca

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80 Répondre en citant

http://blacklisted.majz.com/f20-Comment-bien-postuler.htm go la refaire^^

Easyqt

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80 Répondre en citant

Comme l'a dit Visca, t'as gagné encore un aller-retour http://blacklisted.majz.com/t6-A-lire-Bien-faire-sa-presentation.htm Re bonne lecture Wink

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80 Répondre en citant

Désolé Zeyphear, mais le recrutement par forum est maintenant fermé. Désolé de la brutalité de la chose, je t'invite à lire la dernière annonce dans la section 'News' si tu souhaite en connaître les raisons.

Bonne continuation à toi IG : ).

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Recrutement clos] Zeyphear , voleur level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange