BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabisch2

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

Salut tous le monde, Tous d'abord la chose la plus importante : J'aime le lait demi-écrémé!
Courte Presentation IRL:
Voila je m'appelle Manea j'ai 16 ans et j'habite a Tahiti (Polynésie Française) Mes principales activités sont le Surf , La natation et WoW!

Presentation IG :
Retbullolz :2/5 Courroucé -3/5 Implacable - Arme Implacable- 5762 GS.
Voila alors je joue Retpal depuis maintenant plus de 4 ans , j'ai jouer sur L'Officiel pendant a peu près 5 ans (Hihi Kikoulol 11ans ) je maitrise donc très bien ma classe aussi bien en PVE qu'en PVP(Arène).J'ai aussi passer un bon moment sur les serveurs prives (US.EU) et je suit finalement tomber sur ce serveur avec des amis qui nous a bien plus malgré que quelques membres de la communauté soit de Gros kikou il faut l'avouer.(Cela fait maintenant 1 mois que l'on est sur le serveur)

En arene :
2V2:
Je joue donc la compo Frost/Ret avec un Ami IRL (IG:Burstillz) nous sommes Actuellement a 2062 de cote en 2V2.
Nous ne jouons la compo depuis pas très longtemps cependant nous faisant un Maximum d'arènes pour nous améliorer en faisant aussi des Recherches pour s'améliorer  face a tel ou tel compo.

3V3:
Alors en 3v3 nous commençons  petit a petit nous sommes actuellement a 1573 de cote (Ret-Frost-Unholy).(Unholyloz)
Nous allons nous y mettre sérieusement ce week-end , nous faisons de la 3V3 principalement pour le fun.

Mes motivations :
Je recherche avant tous une guilde avec de l'ambiance , beaucoup de sortie et des gens maitrisant leur classes avec qui l'ont peut discuter de certaines choses (Pvp,Sorts,Talents etc)  sans prises de tête.

J'ai deja rencontrer Aayden et Alukart IG, Qui sont deux joueurs très sympathique qui n'hésite pas aider les personnes recherchant des conseil ,ces ce qui ma pousser a venir postuler dans votre guilde.Je  vous et aussi vu a L'arène de Gurubashi il y a quelques heures un Combat tous simplement époustouflant vous avez dominer pendant tous le combat malgré toutes les autres guildes vous affrontiez !

Pour moi le Pvp il n'y a que sa qui compte il me faut de l'action pas de simple Bot qui ne font que Taper comme en Pve  même si il ya des strats cela et bien trop répétitifs et  sa devient très vite lassant.
J'aime avant tous le PVP sauvage et les arènes !
Les bg's sont sympa lorsque l'on est avec des gens jouant les Stratégies ces ceux que j'attend aussi de la guilde.

Autre MMMO:
Je n'est jouer a aucun autre MMO jusqu'ici je suit rester sur Wow, Je joue a COD de temps en temps mais ces juste pour jouer avec des amis de temps en temps Wow étant le jeu auxquels  je joue principalement.
Je possède aussi un micro Avec Skype,Mumble,TS Etc...

Voila ces a peu près tous , Merci de m'avoir lu !

Retbullolz Gives you wings !

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 03:27 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

Comme Unhølylolz, candidature complète, pas grand-chose à demander en plus. On se connaît un petit peu IG et effectivement tu semble bien symptahique & tu possède une bonne maîtrise de ton Pal.

+1.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

La seule condition si tu entres est d'oublier à jamais, si l'idée folle t'as déjà traversé l'esprit de spam une maccro " Redbull donne des ailes " quand tu claques courroux.

fabisch2

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

Je n'utilise pas ce genre de macro s'étais juste pour faire un peu Exotique Smile.
Sinon merci pour vos commentaires positif Smile.

Co-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

Hey Retbulllolz !

Rien à dire, ta candidature est complète, je te connais tu es super sympa et tu est le premier pal ret que j'ai vu moove à l'endroit ou j'étais sensé arrivé après un tp sur stun avant que je le fasse. Tu joues avec ta tête et tu demande des conseils, j'aime ca. 

Candidature acceptée.

fabisch2

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80. Répondre en citant

Merci pour ces compliments ! Et merci encore pour tous les conseils que tu a donner a mon mate .
A toute IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Retbullolz Paladin Level 80.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange