BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Unhølylolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unholy

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL:
Je m'appelle Romain j'ai 17 ans bientôt et j'habite à Tahiti, oui à Tahiti il y a internet, il y a la télé et on parle français (oui parce que beaucoup de ce serveur pensent qu'on vit habillé de bourre de coco à manger des bananes et à chasser le sanglier) bon j'exagère un peu mais c'est un peu ça l'idée. Bref là bas on vit très bien c'est l'été toute l'année, on a internet le ciné . Sinon j'aime le foot, les jeux d'équipes, la solidarité, j'aime aussi le surf pour ce qui est de l'adrénaline procurée, la sensation de glisse, on y rencontre des gens cool, y'a pas de stress, y'a du soleil, de jolies filles bronzées, bref c'est un peu un coin de paradis Cool . Bon je stop la pub pour Tahiti, on va s'éloigner des cocotiers pour vous dire que jsuis un gars plutôt calme et mature, jsuis pas dans le genre rageux, à part ça j'aime bien rigoler et j'aime le lait demi-écremé !

Bon, parlons un peu de Wow:

Alors j'ai débuté dans ce jeu il y a à peu près 4 ans sur offi, à l'époque c'était sous BC. J'ai commencé a jouer sur le serveur Uldaman avec un rogue, je l'ai monté 70 puis 80. J'ai beaucoup apprecié l'époque BC en tant que rogue (à l'époque je jouais avec DP et SP en arene et je tournais vers les 1700-1800 de cote).Puis lorsqu'est apparu wotlk j'ai commencé a me détacher de mon rogue, et j'ai up un mage et un DK. Level 80 j'ai eu une periode d'arret d'environ 6 mois puis j'ai repris wow et jme suis lancé plutôt dans mon DK que j'ai migré sur Archimonde kikoololz. Je me stuffais quand Blizzard annonçait déjà la sortie de cataclysme, ce qui ne m'a pas vraiment laissé le temps de faire beaucoup de PVP, d'arènes etc. À la sortie de cataclysme je n'ai même pas eu envie de toucher à cet extension et j'ai commencé a visiter différents serveurs privés tel que WoW mania (serveur BC) où je suis resté environ 2-3 mois, j'y ai up un rogue 70 seulement la vitesse d'xp est presque comparable à celle d'offi, c'était un vrai calvaire de recommencer. Ce serveur est pas mal et j'y retourne de temps à autre pour faire du PVP.Bref un beau jour un pote IRL avec qui je joue souvent (Retbullolz) est parti sur Millé et m'a donné envie de rejoindre ce serveur, depuis j'y reste il me plaît bien.Je suis rentré dans pas mal de guildes, pve pour la plupart, elles étaient simpas mais j'ai pas trop accroché niveau pve pour WOTLK, j'avais envie de trouver une guilde avec une bonne ambiance,des gens simpas et matures et maitrisant leur classes (Aucun doute sur cela dans votre guilde), du fun, des événement et surtout beaucoup de PVP, y'a que ça de vrai ! C'est aujourd'hui qu'en vous voyant a Gurubashi écrasant tout le monde que l'envie d'entrer dans votre guilde m'est apparue, déjà le nom de la guilde me plaisais ! J'ai aussi visionné la vidéo de Aayden il y a peu sur le forum, y'a rien a dire continue elles sont super tes vidéos (J'ai adoré le passage a orgri contre le war Wink Si il en existe sur d'autres membres ça m'interesse j'aime bien regarder des vidéo PVP, voir les différents gameplay). BREF parlons un peu de mes compétences:

Alors, j'ai actuellement 2166 de côte et je joue avec Holypal en 2v2, vu qu'il y a pas longtemps que j'ai integré le serveur c'est encore la seule compo que j'ai joué et je compte varier bien sur. Le Hpal en question est aussi un ami IRL (Bande de 4 potes dont mon frère ayant rejoins le serveur) mais il est parti en France hier, pour l'instant ça sera Retbullolz qui le remplacera (Aayden le connait je pense) et on vera jusqu'où on montera ! J'ai aussi une 3v3, on a pas fait que 30 match 21-9 1573 la compos étant Ret/frost/DK, on compte s'y mettre sérieusement ce week end pour voir jusqu'où on ira ! Smile La compos est assez cool à jouer, ça me plaît.
Sinon j'ai commencé SP y'a 1 semaine, il n'est pas encore bien stuff (4kgs 17klife) et j'ai commencé mes arènes avec un rogue de même stuff, pas fameux on se fait oneshot pour le moment.

Voilà voilà je crois que c'est tout, je possède évidement Mumble, Skype et le micro nécessaire.

À bientôt IG peut-être !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 03:23 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

Candid' complète, pas grand-chose à rajouter. J'avais déjà discuté rapidement avec Retbullolz (en BG notamment) et j'avais bien vu que vous jouiez ensemble.

+1 sans problème pour moi pour la suite.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

C'mieux Mooera ='D

Unholy

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

Ouais c'est cool aussi enfin bon y'a pas vraiment de quoi comparer c'est à peu près la même île en plus petite, plus tranquille et moins urbanisée donc bon forcement moins de pollution qui va avec, t'y es déjà allé ? 

Wakilolz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

mon parrain habite Papette, donc j'ai beaucoup entendu parler.
On m'a dit que, contrairement a ce qu'on pouvait croire, Tahiti était très très industriel (Routes bétonnées, buildings, pollution etc) malgré les vahinés qui t'accueillent a l'aéroport avec les colliers à fleurs :p
Les archipels Mooera, tua mutu etc (orthographe ok?) sont plus intéressantes parait-il ^^'

Awsm

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

J'ai des origines tahitiennes, sisi Cool

Shizkù

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

Candidatures intéressantes, +1

Co-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz Répondre en citant

+1 

j'aimerai te voir in game ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Unhølylolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange