BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhloa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Salutation les Blacklisted.

Je m'appel Jérémy, j'ai 18 ans et j'habite quelques pars en Lorraine.

Concernant l'IG, je joue a wow depuis le début de WOTLK (en faite j'ai commencer a peine avant et puis j'ai jouer sur tous les premier serveurs privée qui sont passer sous LK ainsi que millénium alors que ce n'était qu'un serveur fun a l'époque)

J'ai commencer a jouer War Fury sur millénium il y a de celà plusieurs années, Je faisais beaucoup de PVP mais p'as d'arena, en faite je voulais a tout pris up mes grades pvp via les BG x), j'ai toujours été fan de PVP sauvage en faite ^^

Peu de temps après l'ouverture de Maelstrom je suis parti jouer sur Open-wo "nommer aujourd'huis Warea Network" Ou j'ai décider de jouer chaman. Les débuts ont été longs et difficiles mais aujourd'huis je vous certifie bien connaître ma classe Wink

Je suis revenu au début de la saison 8 sur millénium (sur maelstrom plus précisémment) ou j'ai rejouer war (mais spe arme cette fois cis) pour arène avec un ami IRL qui avais up r2 en war pal sur WN, on est monter jusque 2300 de cote en 2v puis mon mate est parti sur officiel donc j'ai arreter l'arène sur mon war.

J'ai jouer énormément de compo sur mon chaman mais avec différent mate plus ou moin fort, je jouais surtout pour le fun avec des amis en faite, la saison dernière sur warea je n'ai jouer sérieusement en arena qu'en 3v (bracket que j'adore par dessus tout) ou j'ai up 1400 de cote sans MMR en Elem mage Hdrood (top 15) et j'avais également up 1350 en Elem rogue Hdrood.
Cette saison sur Warea la MMR a été implanté, jouant toujours avec des amis en 2v je suis a actuellement 1k8 de cote en elem destrolock, et je up ma cote en elem rogue (j'ai up 1700 avec un mage avant de jouer avec le rogue)

Voulant a nouveau rejouer sur millénium, j'ai monter un chaman (qui est HL depuis mi avril) et j'ai arène avec mon ami IRL avec qui je jouais la war pal anciennement, on est monter a 1910 de cote en Elem mage frost (en stuff PH et mon mate avais le HS s6 et non s7 ^^)

On est encore Ungemme et Unenchant car on préfere attendre d'avoir le stuff final (j'ai déjà la tête s8, il faut que je trouve un joallier)

Hélas notre stuff actuel ne nous permet pas de monter haut, et comme on juge ne pas gagner assez de point d'arène, in a fini par penser qu'il nous faudrais une 3v3 solide pour arrondir les points gagner et se stuff plus rapidement, seulement sur maelstrom coter horde bah, c'est impossible de trouver un bon mate qui aime le lait demi-écrémer ^^'
Alors on a décider de migrer sur panda, pourquoi ? parce qu'on est certain de trouver notre bonheur ici (du moin je l'espere)

Et j'espere pas seulement trouver un mate 3v3 sur pandaria, mais également une bonne guilde PVP.
J'ai toujours voulu intégrer une guilde PVP, mais il n'y en a pas sur WN et sur maelstrom toutes les guildes sont d'abord PVE avant d'etre PVP, moi je recherche strictement QUE du PVP (oui pourquoi pas avec un peu de PVE de temps en temps, mais j'ai besoin d'une guilde avec une grosse état d'esprit PVP)

Je cotoie souvent le forum du serveurs, peut etre avons nous déjà échangez quelques mots sur ce forum (Je suis Xay sur le forum de millé) et c'est là que j'ai commencer a me faire une idée de votre guilde, et pour commencer, les vidéo PVP m'ont fais une très fortes impressions.
Moi aussi j'aime les vidép PVP, et moi aussi j'aime le movie making, j'avais up une vidéo de mon chaman sur wn mais hélas le liens est aujourd'huis corrompue Sad

Bref, Votre guilde m'interesse beaucoup, tant par votre passion pour le PVP que par votre compliciter entre guildiens (j'ai vu la vidéo d'alukart a l'arene gurubashi, et sa m'a bien fais marrer)

Alors voilà, je pense avoir tout dit, je vai refaire un tour sur les règles de postulations pour voir si je n'ai rien oublier et j'éditerai si il y a quelques choses a ajouter.

edit : Mon experience MMO se limite a wow, j'avais jouer a Slayers Online il fût un temps, mais il y a absolument rien de comparable avec wow ^^'
Et sinon j'ai skype et je compte bien m'y rendre souvent si l'ambiance de la guilde est si bonne que je pense Smile

Voilà ma foi bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainern

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Bonsoir,

Dis nous en plus, s'il y en a, de ton expérience en arène.

Merci.

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Bonne candid', c'est complet, je suis pour faire un test IG.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:08 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Lainern a écrit:
Bonsoir,
Dis nous en plus, s'il y en a, de ton expérience en arène.

Merci.

Et bien en faites au départ je me suis toujours dis que les seuls compo viables en 2v2 pour un elem serait elem lock ou elem equi, seulement j'ai jamais trouver d'equi et j'ai essayer une bonne dizaine de lock qui avais beaucoup de difficulter a jouer en arène (GP middlemap, aucun cc, ne sachant pas jouer son pet ou jouant au marcheur du vide etc ...) bref sa m'a saouler de faire la chasse au coep alors j'ai décider d'arène seulement avec des amis. Et comme je m'en suis fais pas mal j'ai pu tester plusieurs compo

- Elem Ret : avec une amie qui avais un peu de mal en arène, je l'aidais a monter pour qu'elle chope le reste de son set s6, mais on a pas eu le temps de prendre connaissance du teamplay et on a pas fais grand chose d'esxtraordinaire.
Mais j'ai conscience qu'avec un bon ret et ses assist envers le sham la compo resterais viable

- Elem DK : Etonnemment, nous avons commencer avec un 40-0, tellement le burst était puissant bien que les controle de cette compo sont assez limiter (après faux dire qu'a low cote c'est pas trop dur mais bon on a enchainer pas mal de team). et puis l'assist du DK était agréable, entre les snare et les poigne de la mort, je pouvais me heal sans trop de difficulter et lui encaisser plutot bien le choc alors il suffisais d'un petit heal pour le remettre sur pied etc ...

- Elem Hunt : J'ai toujours trouver cette compo très intéressante, le hunt est une classe parfaite pour le pvp, souci de porter limité, pas besoin de caster (donc peut dps pénard) et entre les CD défensifs et les CC et CS, si la compo est bien jouer elle peut monter je pense.
Malheureusement on jouais sans skype, ce qui fais qu'on étais pas souvent coordonnées au niveau des switch / CC etc

- Elem Rogue : Une compo que j'ai beaucoup jouer, très éfficace si bien jouer (étant donner qu'en 2v si on gère les CC aucun des deux ennemis ne joue et nous on les dépop tranquil)
Je l'a joue actuellement sur Arena Tournament ou on viens de commencer avec un ratio de 11-2 et je l'a joue également sur WN actuellement

- Elem frost mage : Compo actuel sur millénium, où j'ai up 1910, j'ai joue cette compo au début de la nouvelle saison de WN ou j'ai monter 1750.
Cette compo a énormément de survie, pas mal de cc, l'ennemi est souvent root et si un hpal pose une lib on a vite fais de l'a dispell, on galère juste contre les comp war/dk + hdrood

- Elem SP : selon moi la meilleur compo 2v pour un Elem, un burst enorme, pas mal de controle, et pas mal d'assist heal (+ une MS donc bon), malheureusement le joueur avec qui j'ai jouer cette compo ne maitrisais pas très bien sa classe.

- Elem destrolock : Apparament la compo la plus efficace pour un Elem, je l'ai jouer avec une bonne quinzaine de demo différents mais très peu ont été convainquant. Je l'a joue encore actuellement avec l'un de mes chaman sur WN où on a 1850 de cote pour le moment, sachant que mon mate préfère jouer le feelhunter plutot que la succube (la succube serait plus opti pour cette compo je pense, car plus utile contre les sp/dp/mage/destro + rogue ou même contre war pal)

Sinon comme j'ai dit dans ma candid', en 3V j'ai jouer Elem frost Hdrood et Elem rogue Hdrood ou la cote a plutot été bien up

Voilà je pense que c'est tout a propos de mon xp arena Wink

Ah, et je suis pas comme la pluspart de ces chamelem qui rush et burst dès l'open de l'arène, je joue souvent défensifs, parfois même trop.

Merci bien Alukart Smile

Asgodx

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Avis positif.

Co-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80 Répondre en citant

Avis positif

+1

Ayden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Ukhloaftw Chaman Level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange