BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Clytz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clytz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je certifie avoir prit connaisssance du règlement de la guilde.

IRL :
Moi c'est Rémi, 17 piges, j'suis étudiant en 1ere STG.

IG :
Mon main est un DestroLock, undead. Je play aussi DP, sur Millélol mais plus  AT.
C'est simple Wow est le seul jeu auquel je joue.
J'ai débuté sur Millé. Mais j'ai fait d'autre serveur, comme KS, ArenaTournament, disons que je switch entre AT et Millé. Mais ma disponibilté sur Millé reste la meme: optimale.
Niveau 2c2, j'ai surtout jouer avec des Rogues, jsuis monter ya quelques temps a 2k2, en étant full impla. Depuis je n'est plus arène "sérieusement". Et je compte m'y remettre. Niveau Stuff jsuis dans les 5K9gs.
Je cherche une guilde Pvp, avec de l'ambiance, des events assez souvent. Si non beh moi j'suis quelqu'un de poser, calme, je rage pas, c'est pas mon tempérament.
Une petite précision, je passe mon BAC de Francais dans 2 semaines, donc bon je serais un peut moins disponible ces derniers temps, en espérant que vous comprendrez. J'ai skype, mumble et TS de up. Aussi, je backped pas, je mousse clique pas non plus.

Voilà, c'est tout pour moi.

Ps : Fuck le lait.

Clytz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Avis positif.

Dommage que tu n'aimes pas le lait;
Nous avons Atøo qui chaques jours fait des allaitements.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Il va changé d'avis le tente pas trop lol
Avis positif également, bonne chance !

Clytz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Merci.

Ps : J'aime le lait mais sans plus. C'était juste pour montrer que j'ai bien lus le règlement.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Clytz, je te déconseille de toucher au lait d'Atøo.. Il a un goût amer /sick

Avis positif .
Bonne chance Smile

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

+1. J'attends l'avis d'Ayden.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

Co-Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:20 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Apply satisfaisante, bienvenue.

Cordialement, 
Ayden

Clytz

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz Répondre en citant

Merci, jvous MP IG de suite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Clytz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange