BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] shokKz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shokKz

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

Salut a tous,

Alors Irl je me nomme Enzo j'habite a Avignon avec Levx et Awsm;
Niveau xp j'ai jouer 2 ans sur millénium , une partie Dk et une autre Warlock , Dk? je n'ai pas arène j'était vraiment mauvais et je ne savais même pas ce que ceci signifier ( en bref j'était vraiment nul ), en Wlock j'ai arène , je suis monter a 2k côte en Sp/Lock ( En backped ) et puis je suis parti sur officiel ( Ou j'ai jouer sur le TR, CDO et Rashgarroth )  rejoindre Levx et Awsm personnelement j'ai pas trop eu le courage de monter 85, alors nous sommes aller sur L'Arena Pass ou nous avons arène en Sp / Frost / Rdrood , puis nous avons eu l'idée de revenir sur millénium maintenant que nous sommes fort ( même si Levx l'était déjà a l'époque ) et nous comptons bien monter au moins a 2k3 côte en v3

Maintenant que je joue assez bien , je me pense apte a rejoindre votre guilde , qui est largement la meilleur des 3 serveurs que contient millénium, niveau stuff c'est pas du lourd, full haineux boutique quoi, mais en quelques semaine sa devrais le faire .

Ma motivations? Bonne ambiance,Bon joueurs,Beaucoup d'event PvP

J'aime le lait demi-écrémé

Bonne lecture Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

L'expérience est là.
Candidature MOCHE.

Que pourrais-tu apporter à la guilde ?

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

de la bonne humeur, un élément important Smile

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

Ta candid' me donne envie de voir ce que ça donne IG. +1.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

+1  Shocked

Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:30 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz Répondre en citant

la présentation c'est pas trop çà mais t'es attentes concernant la guilde me plaisent et la bonne humeur est justement de rigueur dans la guilde. J'aimerais te voir in game.

+1

Ayden.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] shokKz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange