BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Awesome

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awsm

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Solem, j'habite a avignon et je suis un pote irl de Shokkz et Levx;
Mon xp? Tout a commencé sur millé ou je jouais hunt, sous le nom d'elarie. J'ai appris tout le jeu en même temps que mes potes il y a un an, on s'est perfectionnés dans toutes nos classes ( a l'epoque, levx jouais dp et shokkz, demo) et on a continués de jouer mille ensemble jusqu'a fin décembre periode ou je jouais avec xayz a 2k de cote en 2V2 (même si j’étais carrément mauvais, genre mouseclick backpedal Surprised ) ), periode ou je suis allé sur offi, serveur rashgarroth, pour tester cata et up mon ptit chasseur ud. En 2 mois j'étais 85, et la c'était grave: les chasseurs étaient carrèment underpowered, et j'ai du vraiment apprendre a jouer si je voulais pas slack a 1K5 cote. C'est pendant cette periode ou j'ai up mon skill, appris a jouer, a gérer toutes les classes, a kitt.. Bref a jouer quoi. Même si les hunters puaient franchement la merde, j'ai pu up 1K8 en C3 avec des amis et j'ai tags quelques matchs a 2K3+
Aprés ca, la lassitude c'est installée: Sans amis pour jouer avec moi, sans guilde, je ne m'amusais plus. J'ai certe joué avec levx en hunt/frost alors qu'il était unstuff, mais il me manquait le coté "mmo" du jeu. J'ai donc reroll un war avec un ami, dans la meilleure guilde de mon serv, et une fois 85, le drame: Le war avait perdu tout ce que j'aimais dans son gp. Renvoi 20 sec de cd, une seule charge, mais un burst de l'espace. Plus possible de la jouer fine, de battre certaines classes (telles que hunt et fmage). J'ai laché un peu l'offi, et la on est back sur millé avec shokkz et levx, moi en paladin, classe qui sous lk m'attirait de par son skillcap assez élevé (j'ai dit skillcap, pas skill requis xD)
Mes motivations? J'ai envie directement de faire partie des meilleurs, et sur mille, les meilleurs, c'est vous Wink

Merci de m'avoir lu Smile

PS: Mon pala est encore low stuff, 4k gs, mais c'est loin d'être un frein pour moi et dans une semaine c'est réglé Very Happy

PS2: Ah, et le lait, même demi écrémé, me file la chiasse Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easyqt

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

Awsm a écrit:

et sur mille, les meilleurs, c'est vous Wink
Prendre par les sentiments, c'est mal m'voyez :3

+1, toujours en manque de pal (surtout ret) le stuff pose pas de problèmes en théorie, mais avec Alu on peut s'attendre AtOU xd (sorry fallait que j'la place celle là Very Happy)

A voir si tu gères ou pas Wink

Asgodx

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

+1

Merci de nous jeter des fleurs <3 /rofl Smile

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

Bonne candid', +1 pour moi.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

+1 également bonne chance Wink

Lainern

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

+1  Mr. Green

Awsm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

Lainern a écrit:

+1  Mr. Green
Embarassed

Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:18 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome Répondre en citant

Apply acceptée

Cordialement, 
Ayden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Awesome

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange