BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollman

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Salut a tous !!
J'aime le lait demi-écrémé !!
Alors je m’appelle Quentin j'ai 17 ans je vis en Alsace.Je fait de tout les sport se rapprochant au snowboard ( skate,longboard,un peu de trottinette) et de l'aviron.

Après mon personnage principal s’appelle Rollman, c'est un chaman élémentaire en 1ere spe et heal en seconde spe. Puis j'ai quelque autre personnage un peu moins stuff un chassou, un voleur,un dk,un prêtre tous lvl 80 et stuff furieux ou +.
Je joue a Wow depuis environ un an et demi. J'ai commencé par Darluok et j'ai commencé sur Millenium il y a environ 1 an.

Pour le Stuff de Rollman alors il est en Elem 4/5 set impla + hs impla ce qui fait un total de 5k4 gs.
Je suis actuellement en 2c2 avec un demoniste,on est monté a 1k8 de cote,mais comme je n'avait plus de point je n'ai pas pu acheter la dernière pièce :s et je suis plus qu'a 1k7 de cote.
Pour le stuff heal je suis seulement a full furieux + hs impla et a 5166 gs .

En Pvp j'aime beaucoup vh et montrer que j'ai un gros burst en bg. J'aime aussi attaquer les villes a² et le pvp sauvage.

Cote IG j'ai le mumble mais je ne parle pas trop parce que je suis dans la même chambre que mon frère et je désactive le micro mais quand il est pas la je parle.

J'oubliais je viens de BøB comme certains autres joueurs qui se sont présentés.

Ben Voila J’espère que vous m'accepterés dans la guilde Very Happy

Salutations Rollman !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Candid' plutôt complète, +1 pour moi.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Alors est-ce que je suis pris ?

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Il faut également l'avis d'Ayden pour voir si il y a suite IG.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Ok Smile

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80 Répondre en citant

Désolé Rollman, mais le recrutement par forum est maintenant fermé. Désolé de la brutalité de la chose, je t'invite à lire la dernière annonce dans la section 'News' si tu souhaite en connaître les raisons.

Bonne continuation à toi IG : ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Recrutement clos] Rollman,Chaman,Niveau 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange