BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Darkclaw, DK, LvL80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkclaw

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Darkclaw, DK, LvL80 Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous Very Happy

Bon beh je m'appelle Ramiz j'ai 16ans et j'habite en Oise(60). J'aime le lait demi-écrémé ^^(ce qui est vrai Laughing ), j'aime le sport surtout le foot et le PingPong. Pour la musique j'écoute de tout et de n'importe quoi (Rock, Rap,tant qu'il y a de la musique sa passe.. Mr. Green ). Je trouve que c'est assez pour le IRL, Passons maintenant dans le IG:

-Je suis un Chevalier De la Mort, Orc, Spé Impi ou Sang. mais si non j'ai un Pala pas assez Stuff ou pas du tout :p ^^.

-Sa fait un an et demi que je joue a WoW sur Millé j'ai aussi joué sur KillingSpree mais c'était juste pour le fun^^

-En ce qui concerne mon PvP bah j'ai 5k7gs Full Impla juste 2HS Courou... Lâ en ce moment je viens de trouver un Palret pour aréne. J'ai monter jusqu'à 1912 de cote avec un Hpal mais pas pu acheter du Couroux (pas assez de pts) et on a rebaisser donc j'ai ampeu rage mais bon^^.

-Je espère juste qu'il y auras de la bonne ambiance, qu'il y auras des events souvent Organiser des BG en Guilde etc..

-Si non j'adore faire la misère dans les capitales des allys. Bon Pourquoi moi ?? Bah tout simplement parce que j'aime le PvP et j'aime jouer a WoW.

Par contre j'ai un point faible pour le Mumble je suis pas très bavard. (en étant dans les BøBs vous pouvez Demandez a Téno, Visca ou Light ^^)
Mais parfois quand je suis en forme bah je me lache Cool Mr. Green .
Ahh j'allait oublier ma présence IG : Je suis assez disponible sauf quand j'ai des problème de Connexion Internet je suis via WiFi Sad mais pas de soucis je vais souvent gratter chez mon voisin Okay !

Bon bah je croit que sa seras tout pour moi, a vous de juger maintenant. Very Happy

---Cordialement Darkclaw---

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Darkclaw, DK, LvL80 Répondre en citant

Assez complète.

Avis positif.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Darkclaw, DK, LvL80 Répondre en citant

Candid' complète, +1 pour moi.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Darkclaw, DK, LvL80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange