BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80 Répondre en citant

Bonsoir, étant sans guilde depuis que mon ancienne a disband et m'étant remis sérieusement au PvP, je souhaite retrouver une communauté sympathique pour flood audio mumble et passer des moments marrants en guilde.

Alors une prez IG :

Borntobelawl, Tauren War armes 57/14 niveau 80
2k1 de cote avec un rcham full furieux ( Environ 2k2 de cote d'asso )
Je joue war pvp depuis assez longtemps maintenant (23 jours de /played) mais je suis resté assez longtemps sans coep. J'ai ensuite trouvé un hpal, avec lequel nous sommes monté a environ 1k8, qui a ensuite été remplacé par un rdrood (qui était le perso du même joueur que le pal). On a stop a 1k8 car nous n'avions pas les mêmes projets. ( Il ne jouait plus beaucoup son drood et on se cantonnait a 10 matchs/sem ) J'ai ensuite trouvé un autre hpal, up 2k sans skype, et j'ai /leave ma 2c2 pour jouer avec un ami echam qui joue rcham en arène avec moi donc.

Niveau xp wow j'était sur offi a BC, mais only PvE rdrood, et sur panda j'était dans la guilde PvE Représailles dans laquelle j'ai passé énorméments de bon moments. ( Down Jara 25 HM en full guilde, c'était bagdad sur mumble ) Cette guilde a ensuite disband pour différents problèmes. J'ai donc une bonne exp PvE, et un peu de stuff.

Voilà, maintenant mon stuff : 3/5 Impla 1/5 Courroux et gants PvE pour cap toucher, hache 2M Courroux, Crâne a crocs murmurants a défaut de volonté, Trinket 108 rési, full hs impla, pas de courroux pour l'instant ici. Je suis full force, mais je vais surement passer full arp une fois que j'aurais choppé volonté et que mon coep aura un peu plus de stuff que du furieux. Je suis full gemmes/enchant et je suis joa 450, métier que je mettrais au service de la guilde si je suis accepté évidemment. J'ai un point faible dans mon stuff : Seulement 947 de rési.

J'ai aussi plusieurs rerolls, un rdrood full impla, un echam presque full impla + gros stuff PvE et un rogue full furieux/hs impla finit de monter aujourd'hui.

Je n'ai pas vraiment d'autres hobbys que WoW, je suis étudiant et j'aime le lait demi-écrémé et les crustacés.

Voilà, c'est a peu près tout, je suis dispo IG et mumble si vous désirez faire le test.

A bientot  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80 Répondre en citant

Cand' assez complète.

+1.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80 Répondre en citant

Good apply, même si tu passes un petit peu trop de temps sur ton stuff: c'est loin d'être la chose qui compte le plus pour nous. Néanmoins tu décris plutôt bien ton expérience, mais surtout concernant les arènes; pourrais-tu juste préciser pou toi aujourd'hui, qu'est-ce que faire du PvP sur WoW ? (Même si c'est un peu bateau et répétitif je sais, n'hésite pas). Le PvP sauvage, les BGs, c'est quelque chose que tu aimes autant/plus/moins/pas ..?

Merci pour ta réponse : ).

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80 Répondre en citant

J'adore le pvp sauvage, les sorties a SW en en priorité. En ce qui concerne les bgs, j'en fait de temps en temps, mais comme la moitié sont soit des Alterac ( super chiant ) soit des Iles des conquérants ( Super bug ) j'en fais assez peu. Mais quand le bg day est arathi ou oeil, la je me fais plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Candidature Born, Guerrier, 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange