BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezpot

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

salut salut après avoir pris connaissance du règlement je viens poster ma candidature.

tcheftw priest 80

Alors moi c'est alex 19 ans en bac pro eleec ( bac dans 15 jours ) dans le sud de la france ( le gard )

Alors, sa fais une petite semaine que jai repris le compte de shey ( le demo qui est dans la guilde asqlockwds ) pour tester le serveur.
Je n'ai jamlais jouer démo avant mais jai pris gout a cette classe depuis mardi et actuellement je suis a 1k8 en rogue lock j'ai bien l'intention de up 2k+ pour le stuff et continuer de jouer avec mais
je ne suis pas ici pour ca car ce n'est pas ma classe.

je viens d'hériter d'un compte avec un priest absolument degueulasse stuff, gemmage, enchant a refaire au complet et c'est donc ce perso que je propose.

Je n'ai jouer qu'à wow donc pas d'autre experience en mmo.

Depuis vanilla je joue à wow.

jusqu'à la s3 rien de pationnant dans ma vie et mon game play, à la s3 jai eu le glad vengeur en rogue ainsi que le duellist en priest.

par faute de temps et de pb irl je n'ai pas jouer s4 s5, jai repris de la s6 à s9 et jai toujours stagné grade duellist sur 3 classes ( priest rogue palret palprot-dps ) s6-s8 avec des teams en v2 v3 se situant entre 2k3 et 2k5 max sur nerzhul cdb cataclysme.

ensuite jai play un peux war dans les 2k mais sans vraiment me donner à fond car dure de gérer 5 perso 80 ( mtn 85 ) en pvp et pve hl car je partage mon compte avec mon cousin pveboy.

expérience sur millénium : 1k8 en rogue demo, quelques match a 2k5+ en war cham coté war sur le compte d'un pote de la guilde arena industrie.

Après avoir présenter mon cv je ne pense pas avoir trop de difficulter à up sur se serveur car jai pu constater avec le demo que beaucoup de personnes sont hl niveau stuff et cote mais absolument pas en vison de jeux et skill.

Toute fois le stuff du pretre n'étant pas capé et en dessous des 5k gs sans avoir un bon mate skill je ne pense pas pouvoir up.

Mes motivations sont principalement de passer du bon temps avec les membres de la guilde en /g en arene event ou bg car je sais qu'il y a une bonne entente et ambiance ( et oui jai espionner avec le demo :p ) vu que j'ai eu l'occasion de faire quelques de bg avec certain membres.

Je peux apporter de l'aide sur certaines classes de pars mon expérience et mes connaissances et je peut aussi apporter un mate en plus :p

Je ne vais pas le cacher en venant dans la guilde je cherche biensur un mate pour pouvoir stuff ce perso tocard pour ne pas handicaper la guilde en pvp sauvage, event ou raid.

Moi perso j'aime pas le lait demi-écrémé et jsuis un rebele donc j'affirme mes conviction : le lait c'est le mal ya que le 51 qui passe.

voila je pense avoir tout dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easyqt

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

Mais quelle salope ce mec avec son écriture noire xD
+1 sauf pour la forme x)

Shizkù

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

Noub refusé dsl lol q+

(==> Avis positif.)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

+1
(j'ai pas lu).

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

Malgré une couleur mal choisie, je mets -3.

Sinon tu sembles correspondre à nos attentes. +1.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

Je suis vraiment dsl pour la couleur ^^ j'ai écris le texte sur l'iPhone et la couleur s'est mise en noir ... Depuis je n'ai pas retoucher à un ordi pour changer la couleur et je ne peux pas le changer sur l'iPhone ><.

Je le changerais mardi si d'ici la personne ne peux le faire a ma place.

( ca me donne un coté dark ça fais un style :p )

Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:51 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80 Répondre en citant

culotté lol

Apply satisfaisante pas grand chose à rajouter tout est dit ton exp est plus que suffisante pour un serveur comme millé donc bon..

Ayden.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] tcheftw pretre disci 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange