BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenota

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

"J'aime le lait demi-écrémé.

Bonjour.

Je certifie avoir pris connaissance du règlement de la guilde. 

Et bien je vais faire simple! je m'appel David, j'ai 18ans et j'habite dans le Nord ! Et non pas en Belgique =P xD

- Druide, tauren spé feral!
- le seul MMO que j'ai jouer => WoW =)
- j'ai joué sur heroes ( Mon 1er serv ) Ensuite Chronicles ( La re-ouverture de heroes entre autre ) Puis un petit Break =D  Et j'ai jouer 3mois offi sur le Royaume d'archimonde où j'ai un druide feral Level 80 qui se nomme Lhyeno et entre temps millenium bien sur =D
- Mon expérience Pvp Sur millé sont assez divers, la cote maximal atteinte est de 2300 ayant comme compo Feral rogue Evenom , mais j'ai a peut prêt tous essayer, feral sp ( monté  a 2k2 ) Disci feral monté a 2k2, j'ai aussi dépanner un palaret ou je suis monté a k19 ( je suis pas tres fière de cette cote mais bon vu la compo ) Chamheal feral , je suis monté a 2k, Sans oublier feral magefrost ( le reroll de darkiar =D ) où nous sommes monté a 2k1 et puis apres des petite cote avec a peut prêt tous, mais ce que je préfére => feral rogue et Disci feral.
- Vos motivations pour nous rejoindre: Je recherche une ambiance avant tous fun ! Et où on ne se prend pas la tête pour savoir qui est le plus skilled. j'attend de la guilde une bonne ambiance, beaucoup de PvP et de l'entraide. Depuis peu, la conception du PvP que j'ai c'est principalement 2v2, mais je n'exclu pas le PvP sauvage / Bg =D Mais je préfère faire du bon MultiPvp avec des gens serieux que des Noobs née de la dernière pluie.  Pourquoi MOI ? Et bien tous simplement parce que je suis ouvert  d'esprit , Je joue pour ne pas me prendre la tête meme si tantôt j'été connu pour être un rageux ! Depuis peu j'ai changer =)!
- Ce que je souhaite rajouter. Et bien votre guilde m'a l'air sympa avec des personnes skilled ! Je connais pas mal d'amis dedans Comme Loshins ( Sheysha ou bien shizku), Darkiar ainsi que Ayden avec qui j'ai fait de le 3c3 avec mon rogue =)

Je possède deja Mumble , tous comme TS2 /TS3 et Skype ou j'ai déjà Ayden darkiar et Loshins en amis <3

Bon jeu !  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizkù

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

+1 coupain.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Owi owi Merci coupaing <3

Flyna

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Avis positif, mon ancien coep Dp / Féral, a 2k2 ! Bonne chance Wink

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Thx <3

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Bonne candid', tu réponds à nos attentes. +1 pour moi.

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Merci =D je suis dispo Pour un test Ig quand vous le souhaitez =)

Ps : frappe du predateur ne marche plus depuis aujourd'hui j'ai l'impression --' Je n'ai donc plus mon Proc instant =O Assez problematique ^^ Mais je ferai sans =D )

Asgodx

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

J'aime bien, déjà vu en arène.
Pas mauvais, avis POSITIF.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Creep ? Tu m'a deja vu avec qu'il team en arene ? J'ai pas mal de reroll =) mais c'est temps si je me focalise sur feral une bonne fois pour toute =D! Faut dire que la concurence arrive =P

jordan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

ses un gros noob !!!!
lool non très bonne candidature .
De plus je le connais assez bien donc bien placer pour te mettre un gros +1 poto !

xenota

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

Han yeah ADADAMOBILE =D ( tite pulsion mon fan de MILF =P )

Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80 Répondre en citant

je connais le joueur, aucun problème au sujet de la mentalité et de la vision du jeu.

je need juste te voir jouer ton feral donc whisp quand tu veux ig.

+1

Ayden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] xeodrood, Druide Level 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange