BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée]Candidature Visca, chassou lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visca

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée]Candidature Visca, chassou lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Damien (Visca IG), j'ai 19 ans, je suis en Terminal SSI avec Dryade. J'aime le sport en général, la musique (sauf le rap français...), j'aime aussi faire la Chouille XD et bien sur j'adore WoW, Shupii (ou Vanille comme vous voulez) ma ptite soeur, light, striks, Ténodré..., à non pas téno en faite XD. (je rigole).

Je joue donc une chasseresse elfe de sang lvl 80 spé précision, je possède 5650 de gs en pvp (full impla). J'adore le pvp, je pense l'avoir fait sous toutes ses formes que se soit en pvp sauvage, arène, BG... du moment que je plante les A2 à coup de flèches bien aiguisée ou empoisonnée tout en buvant une ÉNORME bouteille de lait demi-écrémé, et oui j'aime le lait demi-écrémé des mamelles de ces horribles femelle Tauren.

Je possède une certaine expérience avec les MMO, j'ai longtemps joué sur Guild Wars [encore une fois en pvp (meilleur guilde en AvA avec le contrôle de la capital Kurzik XD)] ensuite j'ai essayé RappelZ (nul), Dofus (encore plus nul), et ensuite j'ai commencé à joué a WoW, tout d'abord sur Darluok quand c'était encore sous Burning Crusade pour le PvE qui était franchement ÉNORME (toujours moins que ma bouteille de lait mais bon on fait avec) et je suis arrivé sur Millé.

Comme je l'ai dit plus haut je pense avoir une bonnes expérience PvP car j'ai toujours joué chassou et j'adore ça, je suis quasiment toujours dans les premiers en BG, en arène j'ai test beaucoup de compo que ce soit avec palaret ou heal, drood heal, pretre disci et ombre démo destruct et affli, chaman élem et heal, war arme, double chassou, dk et je depuis hier je suis avec dryade (drood féral) nous sommes à 1800 de côte.

Mes motivations son assez simple, resté avec notre groupe des Brothers of Blood, faire plus de connaissances, passer des soirées sur mumble avec vous tous, en gros je recherche une super ambiance, de nouveaux compagnons avec qui je pourrai partager d'agréable moment à tuer des A2. Après, pourquoi moi?. Bah tout simplement que j'apporterai mon soutien à la guilde et cela à fond, je serai très présent sur mumble et aux évent, de plus je peux toujours aidé des personnes, à donner des conseille pour ce qu'il le veulent..., ou encore des glyphes (et oui fat cali 450 dispo et gratuit pour ma guilde), et pour finir je suis assez ouvert aux critiques et aux conseille si cela peut me permettre m'améliorer encore plus.

Pour finir: Alukart je suis disponible pour ta revanche en dudu XD.

Et aussi merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout tout en supportant mon Humour de Merde. Bonne journée OU bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:19 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée]Candidature Visca, chassou lvl 80 Répondre en citant

Apply satisfaisante =)

+1 pour ma part.

Cordialement,
Ayden.

Alukart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée]Candidature Visca, chassou lvl 80 Répondre en citant

Candid' complète, +1 pour moi.

PS: T'inquiète on refera ça à stuff équivalent où cette fois je placerai le TM avant le tien Very Happy

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée]Candidature Visca, chassou lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange