BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Striks, war 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striks

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80 Répondre en citant

Bon ben c'est a mon tour de poster

Donc salut a tous, moi c'est léo,16 ans, j'habite a Besançon(25). Je suis en 2nd et c'est assez relax donc je suis dispo tous les soirs, a part le vendredi, en plus des week-end. Je pratique le hockey, raison de mon absence le vendredi, et j'aime le lait demi-écrémé dont je bois 1/2 litre tous les matins ( et c'est pas des conneries ^^ ).

IG maintenant,
J'ai découvert Wow depuis un peu plus de 2 ans, avant je jouais très peu. Après avoir jouer quelques mois sur Existenz : un serv fun, je suis venu sur Millénium, et j'ai créer Striks.
Striks, un war arme/masses avec 5k5 de GearScore et actuellement 39.80% de pénétration d'armure, sachant qu'il me reste cape et brassards à acheter en plus du gemmage et enchantement a finir. Je n'ai pas encore l'arme S7 faute d'avoir sérieusement chercher un coep : j'aime bien farmer les HF. C'est mon seul perso niveau 80, je ne joue qu'avec lui. Avec 31j de jeu au niveau 80 je ne suis pas unskill même si ça pourrait être mieux notement au niveau de l'enchainement des très diverses techniques et de savoir a quel moment utiliser telle ou telle technique ( j'hésite encore à utiliser mes decast par exemple ).
Pour moi une guilde c'est une bande de potes, un peu comme une grande famille, qui s'entendent bien et qui s'éclatent ensemble, à tuer des Ally dans le cas d'une guilde Pvp. Je suis Animateur chez les Bob mais avec une moyenne de 10 membres de connecter en même temps et toujours 2 qui 2c2, 1 qui bg et 1 afk, c'est pas facile d'organiser des events. J'attends donc de cette guilde des raids bien organisés et des events fréquents.
 J'aime casser du a² mais par dessus tout j'aime mettre le bordel au Quartier Commerçant et les faire chier. c'est ma principale motivation avec la fierté d'appartenir à une très bonne guilde Pvp avec des membres sympathiques.
Mème si je ne suis pas full stuff ni super-skillman je suis un gros farmeur d'ally et j'écume les goulets en haut de tableau de vh, de plus je participe  beaucoup a la vie de la guilde et sur Mumble.

Voila, j'espère a bientôt sur Wow.

Brothers of Bløød

by Faucheur25

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80 Répondre en citant

Bonjour,

bon bah, j'ai l'impression que tout est dit xD je ne vois pas vraiment quoi demander de plus tes attentes correspondent à ce qu'on propose dans la guilde et tu présente un réel intérêt pour le pvp en guilde c'est bien. On a discuté de votre guilde sur mumble avec certains membres, ton apply est satisfaisante.

+1 pour ma part.

Ayden.

Striks

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80 Répondre en citant

merci 

Brothers of Bløød

by Faucheur25

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80 Répondre en citant

Dommage que la présentation reste moche.

Avis positif.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80 Répondre en citant

Tu es moche aussi et pourtant tu es dans la guilde toi.

Candid' plutôt complète, comme l'a dit Ayden tu corresponds à ce qu'on attend des membres, +1. En parlant d'organisations d'events, on le rappelle une fois de plus, n'hésitez pas à en organiser vous-même si jamais nous ne sommes pas présents / indisponibles ou autre. Demandez pour des BGs groupés, demandez pour des escar', demandez pour des virées à Stormwind, n'hésitez pas : ).

Un bon chasseur possède plusieurs pets simultanément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Striks, war 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange