BlackListeÐ Index du Forum

BlackListeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid' acceptée] Dryade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryade

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

"J'aime le lait demi-écrémé." ( en plus c'est vrai  Very Happy )

Bonjour ou bonsoir j'en sais rien,
je vais suivre l'exemple de mes camarades et vous faire ma petite présentation.

Partie IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 dans un mois et demi, j'habite dans la région centre.
Je fais de la natation, du rugby et du kayak de temps en temps.
Quoi dire d'autres... ah oui, je suis interne donc la semaine vue que je me connecte grâce à mon téléphone portable, bon la vu que le BAC c'est dans 2 semaines je n'aurais plus trop ce problème après.

Partie IG:

Je joue drood féral depuis pas très longtemps mais je trouve que je m'en sors pas trop mal, J'aurai encore besoin de conseil je pense en plus y parait qu'un bon drood féral ce cache chez vous  Very Happy .

Sinon j'ai pas mal d'expérience niveau MMORPG, j'ai beaucoup joué à City of Heroes, Tabula Rasa et Guild Wars. Du côté de WoW j'y joue depuis 2 ans, uniquement sur privé, j'ai beaucoup joué sur Burning Crusade, pour le PVE qui est bien mieux qu'au lvl 80.
Du côté du PvP je mis suis mis y a pas longtemps donc j'ai encore besoin de conseil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgodx

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

Explique ce que tu peux apporté à la guilde ainsi que ton expérience PvP.

Co-Admin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

Candidature correcte, Tu as l'air d'être ouvert aux conseils donc je n'ai pas grand chose à dire au sujet de ta mentalité. Je t'ai croisé en bg tu m'as plutôt bien aidé de mémoire ^^ En revanche pourrais tu nous dire ce que tu pense apporter à la guilde et nous parler brièvement de ton expérience pvp =)

Cordialement,

Ayden

Easyqt

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

Dryade a écrit:

en plus y parait qu'un bon drood féral ce cache chez vous  Very Happy .

On a juste l'ex-mate de Chrille mais il est mauvais :O
Pluzun flottant (qui sera confirmé après ton récit du PvP Very Happy)

Dryade

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'ai omis de dire ça, du côté du PvP j'ai fait le tour de tous les Bg, j'en faisais pas mal en guilde avant, et sinon au niveau de l'arène j'ai encore un peu de mal j'ai commencer y a pas longtemps assez difficilement d'aillerus, j'aivais beaucoup de mal à monter ma cote a 1645 donc j'ai crée mon équipe avec Visca aujourd'hui, on a up a 1800 même si je suis principalement en furieux =).
Sinon je pense pouvoir apporté à la guilde un peu d'ambiance sur le mumble et pourquoi pas un GROS FAT un jour peut être...  Rolling Eyes

Ayden
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade Répondre en citant

Avis positif, whisp Alukart ou moi même in game.

Cordialement,
Ayden.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Candid' acceptée] Dryade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackListeÐ Index du Forum -> Guilde -> Recrutement [off] -> Poster votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange